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9/2/2022 0 Commentaires

Échelle de triage - clarification des demandes

Bonjour à vous, personne intéressée par ma pratique. Je reçois (bien humblement) beaucoup de demandes, notamment dans des thèmes qui ne concernent pas ma pratique.

Je vous rappelle que ma mission principale est d'aider les intervenant.e.s d'urgence à faire face à des situations traumatiques ainsi qu'aux demandes d'aide en lien avec le suicide (que ce soit en troisième ligne ou en prévention). Hormis cela, j'aime aussi beaucoup former des gens.

Le contexte psychosocial étant ce qu'il est, je reçois souvent des demandes qui ne sont pas dans ces thèmes ou encore, je reçois plusieurs courriels et textos pour une même demande.

Afin de clarifier mes processus organisationnels, j'ai mis sur pied il y a 3 mois une seconde ligne téléphonique, que j'appelle "mon 911" que seules les entreprises avec qui j'ai signé ont accès. Ceci n'a pas répondu à 100% à mon objectif. 

Voici donc le résultat de ma réflexion: mon échelle de triage (j'apprends bien avec les paramédics hihi).

​Or, pour toute éventuelle question ou réquisition, voici mon mode opératoire:
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Je vous remercie de votre confiance!
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